trekking, hiking, group-299000.jpg

Les partenaires de Madame S : Les Brassés

Partenaire depuis 2019

Oh Gaby! La motivation de tes équipes, vos créations et votre accueil nous réchauffent le cœur! A chaque événement commun nous passons un super moment et les échanges avec le public se font toujours dans une ambiance très détendue. On recommence quand?

L’équipe de Madame S

Gaby, qu’est-ce que « Les Brassés »?

Les Brassés produit des bières authentiques, locales et écoresponsables (labellisées bio depuis 2019).
Derrière le noir et le jaune du logo, c’est tout un art de vie qui s’y cache: circuit court, matières premières issues de l’agriculture bio, les malts de Yech’Malt (56), les houblons en grande partie du Champ du Houblon (44), valorisation des déchets, formation des collaborateurs et recrutements d’apprentis.

Pourquoi t’investir dans la lutte contre le cancer du sein avec Madame S?

C’est une maladie qui touche énormément de femmes et qui a des répercussions physiques difficiles à vivre. Ma famille n’a pas été épargnée par cette affection.
Il est absolument nécessaire de trouver les causes mais aussi le remède pour mettre fin à ce fléau. Il n’y a pas que le covid qui tue.

Comment as-tu décidé d’agir avec Madame S?

J’ai rencontré Matt dans le cadre de Movember avec Les tontons moustachus.
C’était naturel de l’accompagner lorsqu’il a créé Madame S en reversant une partie de nos recettes des ventes de notre Sour Power aux fruits rouges.

Comment contacter Gaby et son équipe?

: brasserie@lesbrasses.fr

: lesbrasses.fr

Liste des partenaires de Madame S

Retrouvez les partenaires de Madame S, il s’agit d’une liste non exhaustive à compléter.

Seance shooting photo Madame S

Devenez également partenaire Madame S

Vous souhaitez nous apporter votre soutien, contactez nous pour mettre en place une action ou un événement!
Nous avons besoin de vous tous dans la lutte contre le cancer du sein.