Odyssea Nantes 2021 Madame S

Odysséa 2021 Nantes – Groupe Madame S et Ma Parenthèse

Une nouvelle année, une nouvelle date et une belle surprise !

Odysséa Nantes 2021 se déroulera cette année au mois de novembre toujours Cours Saint Pierre avec quelques nouveautés dans l’organisation et le mode de participation.
Plusieurs choix d’inscription : la marche, la course à pied, la course en ligne et également une participation solidaire.

Infos pratiques :

Comment vous inscrire ? Rien de plus simple, il vous suffit de suivre le lien suivant :
➡️ Accès à l’inscription Odysséa Madame S

De nouvelles catégories ont été créées pour pallier à la situation sanitaire actuelle ou encore votre éventuelle absence. Vous avez la possibilité de courir 5 ou 10 km connecté grâce à une application mobile.
On lance l’application (sur son téléphone portable muni d’un GPS), on court, on enregistre la fin de sa session de 5 ou 10 km et votre participation est enregistrée !

Date limite d’inscription le 15 octobre 2021 !! Ne perdez pas de temps ! Inscrivez-vous maintenant !
Plus vite vous vous inscrivez, plus vite nous pourrons nous organiser.

La belle surprise :

Cette année est toute particulière car pour la première fois Madame S et Ma Parenthèse font parties des associations « coup de cœur » de l’événement Odyssea Nantes.
La mise en valeur de nos associations est le résultat de l’investissement de chacun des bénévoles et de tous les soutiens qui nous ont accompagnés au cours de ces nombreux Odysséa nantais.

Merci encore de votre présence et de votre implication !

Être une association « coup de cœur » signifie que nous allons bénéficier d’une partie des fonds récoltés lors de l’édition 2021.
Voici une présentation de toutes les associations retenues : Liste des associations retenues

jours

heures