Suivre l’activité de Madame S sur les réseaux sociaux

Notre actualité

Radio potins, dernières photos et petites infos…

Vous avez la flemme d’aller sur les réseaux pour consulter les dernières infos de Madame S?
Voici le melting pot des news de l’association: exclus, photos, vidéos.. Tout pour satisfaire votre curiosité!

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Envie de nous aider à battre notre record de participants à Odyssea?  Cest très simple! Si vous êtes commerçants, si vous travaillez en entreprise, en coworking, ou encore membre dune association,... vous pouvez télécharger, imprimer et exposer notre affiche A4 pour inciter les personnes sensibles à la lutte contre le cancer du sein à nous rejoindre. Voici le lien de laffiche A4 : https://bit.ly/3Rt8fUB
Merci à toutes et tous de votre soutien!

Envie de nous aider à battre notre record de participants à Odyssea? C'est très simple! Si vous êtes commerçants, si vous travaillez en entreprise, en coworking, ou encore membre d'une association,… vous pouvez télécharger, imprimer et exposer notre affiche A4 pour inciter les personnes sensibles à la lutte contre le cancer du sein à nous rejoindre. Voici le lien de l'affiche A4 : bit.ly/3Rt8fUB

17 heures ago
Plus que 30 jours pour vous inscrire avec Madame S, les inscriptions par groupe se terminent le 27 février à 20h. Ne perdez pas de temps surtout pour la course 10 km, les places sont comptées!
Lassociation Madame S a ouvert un lien pour vous permettre de vous inscrire
avec nous pour suporter la lutte contre le cancer du sein en courant, en marchant et avec le sourire.
Lédition a lieu cette année le dimanche 19 mars.
Voici le lien: https://www.sportinnovation.fr/Evenements/Groupes/publicRegistration/17929
Pour les coureurs du 10 km nous vous invitons à vous munir dun certificat médical à jour.
#luttecontrelecancerdusein #odyssea2023 #odysseanantes #odysseanantes2023
#vusparleshommes #lutterensemble #tousconcernes #course #runningnantes #running
#coursecaritative #marchecaritative

L'association Madame S a ouvert un lien pour vous permettre de vous inscrire
L'édition a lieu cette année le dimanche 19 mars.
Voici le lien: www.sportinnovation.fr/Evenements/Groupes/publicRegistration/17929

7 jours ago
Les inscriptions pour Odyssea 2023 à Nantes sont officiellement lancées!!
Lassociation Madame S a ouvert un lien pour vous permettre de vous inscrire avec nous pour supporter la lutte contre le cancer du sein en courant, en marchant et avec le sourire.
Lédition a lieu cette année le dimanche 19 mars.
#luttecontrelecancerdusein #odyssea2023 #odysseanantes #odysseanantes2023
#vusparleshommes #lutterensemble #tousconcernes #course #runningnantes #running
#coursecaritative #marchecaritative

Les inscriptions pour Odyssea 2023 à Nantes sont officiellement lancées!!
L'association Madame S a ouvert un lien pour vous permettre de vous inscrire avec nous pour supporter la lutte contre le cancer du sein en courant, en marchant et avec le sourire.
L'édition a lieu cette année le dimanche 19 mars.

2 semaines ago

Commentaires sur Facebook

Bobi Bobbyx Bi Na Stela Tina. Ça vous dirait ?! Plutôt marche pour ma part 😉

Anne-Lise Alexis pourquoi pas la marche parfait

La semaine dernière, nous avons eu la #chance daccueillir au restaurant Vue du Monde à #Nantes, une grande partie de nos partenaires #octobrerose2022 🎗️💕🎗️🎗️ Échanges 🎗️ Remerciements 🎗️ Rencontres 🎗️ Discussions 🎗️ Entraides Donations 🎗️ Cocktail Dinatoire 🎗️ Photobooth 🎗️ Convivialité 🎗️#Merci à tous de votre #soutien et de votre #Energie durant ce mois doctobre 🙏💪🙏Merci à Émilie et Gege pour laccueil et le buffet...

La semaine dernière, nous avons eu la #chance d'accueillir au restaurant "Vue du Monde" à #Nantes, une grande partie de nos partenaires #octobrerose2022 🎗️💕🎗️

#Merci à tous de votre #soutien et de votre #Energie durant ce mois d'octobre 🙏💪🙏

Merci à Émilie et Gege pour l'accueil et le buffet…
Merci à @promocashnantes pour les produits et à tous nos partenaires…

Rendez vous d'ici la fin d'année pour vous annoncer le bilan chiffré de cet #octobrerose🎀

#VuParLesHommes #LutterEnsemble #TousConcernes Association Ma Parenthèse

2 mois ago
Derniers jours pour sinscrire à la session Body Jam Bougez contre le cancer un événement organisé en partenariat avec @ritm.nantes , @laterrassedelile et Madame S.
90 minutes de bonheur, de sueur, de musique!
Suez pour la bonne cause et récoltez des fonds pour la lutte contre le cancer du sein!!
Samedi 19 novembre 2022 à 17h30
Inscrivez-vous!
https://www.helloasso.com/associations/madame-s/evenements/bougez-contre-le-cancer😍#bodyjam #bodyjamnantes #fitnessnantes #hangarabananes #sportnantes #crossfitnantes

Derniers jours pour s'inscrire à la session Body Jam "Bougez contre le cancer" un événement organisé en partenariat avec @ritm.nantes , @laterrassedelile et Madame S.
90 minutes de bonheur, de sueur, de musique!
Samedi 19 novembre 2022 à 17h30
Inscrivez-vous!
www.helloasso.com/associations/madame-s/evenements/bougez-contre-le-cancer

3 mois ago