Pour promouvoir l’association Madame S, nous organisons tout au long de l’année des projets pour créer de nouveaux événements, de nouveaux partenariats, et divertir nos membres.
Oui certains projets sont de purs moments d’amusement juste pour le plaisir de se retrouver!

Nos projets en cours

Shooting Madame S – Lancé fin mars 2019

Magnet
Le projet a déjà avancé à grands pas avec une première session au parc des chantiers de Nantes. Une seconde session sportive avec le sponsoring Madame S est prévue le 22 mai à 20H. Pour les détails, je vous invite à consulter l’agenda.

Projets en développement

Soirée concert au profit de Madame S

Magnet
Sur l’ensemble des événements que nous avons pu organisé jusqu’à présent, nous n’avions pas eu l’opportunité de mettre en place une soirée musicale. Nous sommes ravis de la proposition de concert caritatif du groupe Capsule constitué de Fanny et Bruno. Le projet se met en place et nous sommes à la recherche d’un établissement prêt à les accueillir pour l’occasion.

Chasse au trésor – Équipe de travail à constituer

Magnet
Nous sommes aux prémices de ce projet qui a été initié par Fanfan. L’idée générale est une chasse au trésor par équipe comprenant des épreuves pour récupérer des indices (ou valider des étapes) afin d’obtenir une carte complète.

Événements sportifs – Projets à soumettre

Magnet
La mise en place d’un événement sportif nous tient particulièrement à cœur. Nous ne sommes pas fermés à une collaboration pour nous aider à la mise en place.