SGRMH PALENT OCTOBRE 2019

Match Handball St- Grégoire/Besançon

On vous attend nombreux pour les 2 matchs EVENEMENT OCTOBRE ROSE salle de la Ricoquais à St Grégoire
A 18h la Nat 2 sera opposée à Granville HB
A 20h30 la D2 reçoit PALENTE BESANCON pour le compte de la dernière journée de la poule aller.
Les joueuses ont décidé de contribuer elles aussi à cet événement. Vous découvrirez comment au match !
DÉFI SALLE COMBLE !

• Maxime notre speaker et le groupe de percussions Sagazic à l’animation
• Partenaire du match : INITIA, cabinet rennais d’expertise comptable et de commissariat aux comptes
Coup d’envoi du match assuré par Gaétan Beucherie manager associé du Cabinet INITIA
• Présentation officielle des équipes en présence du club Handball 310
• Le KOP de la Ricoq’ vous accueille petits et grands
• Animation mi-temps : démo d’escrime par l’association SOLUTION RIPOSTE BRETAGNE
• Séance dédicaces avec les joueuses à la fin du match
• Boutique supporters : commandez votre maillot pour Noël !
• Retrouvez le dernier numéro de Rennes Sport
• A l’espace VIP : animation autour d’un bar à cocktails en lien avec Octobre Rose et garderie enfants 3 à 8 ans assurée par les ZOUZOUS RENNAIS
• Retrouvez le dernier numéro du JDE Journal des Entreprises

Deux associations s’unissent en faveur de la lutte contre le cancer du sein.
• Madame S : Le cancer du sein vu par les hommes. Association nantaise créée en 2017 luttant contre le cancer du sein via l’organisation d’événements tout au long de l’année pour sensibiliser, fédérer et aider financièrement la mise en place d’activités soutenant la personne malade et son entourage.
• Solution Riposte Bretagne est une association qui propose aux femmes atteintes d’un cancer du sein en Bretagne, une activité physique basée sur la pratique de l’escrime.
• L’ensemble des dons bénéficiera à l’association SOLUTION RIPOSTE BRETAGNE
• Les présidents des 2 associations interviendront avant le démarrage de la 2ème mi-temps.

19 Oct 2019

La Ricoquais