Les incontournables 4

Les incontournables 4 au LAB

Le Nid A Tendances, fondateur et organisateur des Incontournables, vous invite au LAB – Loft Atelier Bayard pour la 4ème édition de Les Incontournables. 24 créateurs professionnels d’univers variés vous y présenteront leurs nouveautés de printemps.
L’association « Madame S » sera présente pour informer les visiteurs sur le cancer du sein autour d’un bar éphémère, où vous pourrez dénicher goodies, confitures et autres douceurs « Madame S ».
Anne DELANNEE, réflexologue, vous proposera des ateliers d’auto-massage des mains et des pieds, ainsi que des séances individuelles de réflexologie plantaire dans le patio (réservation obligatoire au 06 11 42 80 01).
Vous pourrez également immortaliser votre passage aux Incontournables en posant face à la borne à selfies en bois « Le Cyclope » : tranche de rire assurée.
Affiche officielle by Mélody Le Douce & Geoffrey Berniolle

Cocktail offert le samedi, de 19h à 21h

Ateliers d'auto-massage des mains et des pieds

04 Mai 2019 - 05 Mai 2019