Jurisnantes pole Humanitaire 2018

Octobre rose : Quand les étudiants s’en mêlent

Par tous les seins,
Engagez vous !

Cet événement est créé pour vous, vous qui avez une connaissance, mère, mamie, cousine, petite amie touchée par le cancer du sein?
L’idée est simple, vous informer sur les différentes façons de réagir face à l’annonce de cette maladie puis de vous mobiliser pour récolter des fonds, favorisant la recherche pour le cancer du sein.

Comment cela va se passer ?
De 14h à 16h seront organisées des conférences sur :

• le dépistage et la prévention du cancer
  • l’information des familles
  • puis des femmes touchées par le cancer viendront témoigner et partager leur expérience avec vous

De 16h à 18h, il y aura des cours de danse, Zumba puis fitness.
L’objectif c’est que chaque personne participant à un cours permettra de reverser un euro à l’association Madame S.
(Vous aurez alors des petits bracelets roses pour témoigner de votre participation !)

Comment participer? Venez dès 14h chaussé d’une paire de basket!

Vous êtes sur-motivés ?
L’association Madame S sera présente lors de cet événement avec un stand de prévention et un stand de goodies.
Vous aurez aussi la possibilité de verser un don pour la lutte contre le cancer du sein !

Vous pourrez aussi acheter des choux (en forme de sein) de chez ‘Maison Grimaud’ et permettre de rapporter encore plus d’argent à Madame S.

Alors on vous attend nombreux !!!
#VuParLesHommes #LutterEnsemble #TousConcernés

Quelques clichés de cette soirée

27 Oct 2018

S.U.A.P.S. G1