Competition Golf Madame S - Bourgenay Golf Club 2020

Compétition Golf Octobre Rose

A l’occasion d’Octobre Rose, le mois dédié à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein, BOURGENAY GOLF CLUB s’associe à Madame S en créant la COMPÉTITION OCTOBRE ROSE, ouverte à tous en partenariat avec Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa Les Sables d’Olonne MGallery.

Pour vous inscrire veuillez contacter l’organisation:

• Soit par mail contact@bourgenaygolfclub.com
  • Soit par téléphone au 02 51 23 35 45

Remise des prix :
Elle se déroulera au Domaine de l’Etablière à Sainte Foy et se fera dans le respect stricte des consignes sanitaires liées au COVID définies par le gouvernement et le préfet. Cette remise des prix se fera assise et sera réservée exclusivement aux joueurs.
Madame S : jeune association, crée en 2017, qui s’engage dans la lutte contre le CANCER DU SEIN en organisant des événements afin de Prévenir, Soutenir, Echanger, Fédérer, Communiquer, Sensibiliser, et Aider les personnes malades mais surtout leur entourage.
Partenaires officiels : BNP & AOF BESSE
Partenaires majeurs : Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa Les Sables d’Olonne MGallery, ibis Styles Les Sables d’Olonne, Monkey Place.

17 Oct 2020