Jeu de piste octobre rose 2018

Octobre Rose – Les commerçants de Plein Centre s’engagent

Sur le mois d’octobre 2018, Madame S eu le privilège d’être choisi comme porte drapeau par l’association Plein Centre (association des commerçants du centre ville de Nantes) dans le cadre de leur engagement dans la lutte contre le cancer du sein.
Octobre rose 2018 pour Madame S a été porté par tous ces commerçants engagés du centre ville nantais via la mise en place d’actions promotionnelles, de création de pâtisserie, de ventes de produits dédiés à la récolte de fonds et à la mise en place de cagnotte partout dans Nantes.
Un grand, très grand MERCI à toutes et à tous de votre engagement, de vos sourires et de votre créativité!
Plein centre #jetekiss!
#VuParLesHommes #LutterEnsemble #TousConcernés

Voici quelques images de ces partenaires. Sachant qu’il nous manque des clichés!

Commerces Partenaires

Ou trouver tous nos partenaires "Octobre Rose"?

01 Oct 2018 - 31 Oct 2018

All Day