Cars and Beauty Nantes 2018

Cars and coffee – Antidote

Cars and Coffee Nantes est devenu un rassemblement incontournable du grand ouest pour les passionnés d’automobile et l’association s’investit chaque mois pour rendre ce rendez-vous toujours plus attractif et diversifié.
Cars and Coffee Nantes c’est bien plus encore… :
L’occasion de s’investir au profit d’œuvres caritatives, alors pour continuer dans cette dynamique Cars and Coffee Nantes devient Cars and Beauty le temps d’une édition spéciale pour récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein. En écho avec le mouvement d’Octobre Rose, le premier CARS AND BEAUTY se déroulera le dimanche 21 octobre 2018.
C’est également l’occasion d’ouvrir en GRAND les portes AUX FEMMES. Et oui mesdames, nous vous attendons nombreuses au volant de votre bolide !
On compte sur VOTRE SOUTIEN pour cette cause qui nous touche tous de près ou de loin 😉
#VuParLesHommes #LutterEnsemble #TousConcernés

Photos de la matinée

21 Oct 2018